Forum de l'alliance les Vardens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance les Vardens

L'antre des valeureux guerriers Vardens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le petit coin découverte de gout musicaux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gigagone

Gigagone


Messages : 89
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Aux environs de la planète Jatha

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:34

Quels sont vos goûts ? En cette soirée nocturne, je me suis à mis à écouter du Coldplay- Paradise


Revenir en haut Aller en bas
fireflamme
Admin
fireflamme


Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2011

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:28

Rock, Pop/Rock, Métal ( genre Gun N Roses )


éventuellement du reggae
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2011

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:16

new wave / cold wave / batcave / métal-rock gothique / métal symphonique / métal indus....
entre autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme
Admin
fireflamme


Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2011

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:14

le métal symphonique est plutôt spécial

le seul qui pour moi est potable c'est Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2011

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:08

qui 'était' potable
sans tarja c'est plus du tout pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme
Admin
fireflamme


Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2011

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:46

non non sa donne quand même assez bien. Enfin le calibre de voix est bien sur différent

Personnellement je préfère Anette.
Certes pour des anciens Elle ne remplacera jamais la voix de Tarja mais n'ayant suivi Nightwish qu'au début 2007 ( Tarja s'étant fait virer en 2005 ) et ayant écouté quelques une des ancienne musiques j'ai préféré la voix d'Anette
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2011

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:24

le truc c'est que pour faire du métal symphonique, faut une chanteuse lyrique en théorie ou quelque chose qui y ressemble
la sa fais plus pop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme
Admin
fireflamme


Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2011

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:16

de peu quand même je trouves

m'enfin je préfère plus le genre de good charlotte par exemple donc c'est peu être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Seiphiroth
Admin
Seiphiroth


Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:10

loki a écrit:
qui 'était' potable
sans tarja c'est plus du tout pareil Embarassed

Je suis tout à fait d'accord, sans Tarja ce n'est plus la même chose :/

Mais cela reste quand même un bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.forumgratuit.org
lapinup

lapinup


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Bunnyplanet

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:39

perso c'est du rock/metal/reggae
et un peu de jazz(la basse oblige XD)

Comme groupe reggae je conseil vraiment Danakil , un bon ptit groupe pas trop trop connu mais qui fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme
Admin
fireflamme


Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2011

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:50

la basse n'oblige pas obligatoirement la jazz mais c'est plus fun^^

danakil dis toi que certains connaissent.. comme moi^^ mais c'est pas ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2011

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:09

lapinup a écrit:
perso c'est du rock/metal/reggae
et un peu de jazz(la basse oblige XD)

Comme groupe reggae je conseil vraiment Danakil , un bon ptit groupe pas trop trop connu mais qui fait plaisir :p
je connais qu'un titre d'eux : l’ère moderne
c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme
Admin
fireflamme


Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2011

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:07

récemment un lisant des manga en ligne ( full metal alchemist ) je suis tombé sur un manga dénommé K-ON( shonen pour fille ? a vérifier mais d'après wiki c'est considéré pour tout public).

Bref le manga n'est pas intéressant du tout mais les musiques qui y sont produite sont pas mal du tout.
Bon par contre faire abstraction des voix qui peuvent paraître bizarre ( normal faut pas s'attendre a autre chose de la part de l'est ).

Qui aurais dit que les japonais savaient produire de la musique pas mauvaise ! Mais par contre pour leurs guitare faut passer. La qualité chinoise en matière de musique sauf batterie laisse a désirer.

Ah oui c'est vrai des morceaux a faire écouter !
voici ceux que je préfères





Bon par contre pas de sous titre... Pour les sous titre z'avez qu'a mater les épisodes en vostfr en principe ils y sont
Revenir en haut Aller en bas
lapinup

lapinup


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Bunnyplanet

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:01

comme musique de manga (et manga d'ailleur) je ne peux que te conseiller nana (très déprimant par contre XD) :



ou bien le meilleur manga de musique : beck





(plus doux)



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme
Admin
fireflamme


Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2011

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:06

je connais nana ( hé oui un mec peut très bien connaitre les shonen pour fille ! Et je suis bien hétéro !) mais sa me dit pas super super... Un peu trop... noir.

Après beck... J'en ferais pas des folies. Je suis plus dans une optique pop/rock ( même si du métal et du punk s'invitent très bien a ma petite réunion^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lapinup

lapinup


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Bunnyplanet

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:03

juste pour la musique XD





je sais pas elles me font tripper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seiphiroth
Admin
Seiphiroth


Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:38

Je voie que sa parle musique Japonaise, étant un grand fan de ces musiques je ne peux que vous conseillers quelques groupes comme :



ou bien



Si cela vous plait j'en connais d'autres.

Il m'arrive parfois d'écouter des musiques électro :



En espérant que sa vous plaise Wink

Syfou,Seiphi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvardens.forumgratuit.org
Gigagone

Gigagone


Messages : 89
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Aux environs de la planète Jatha

Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:14

Swedish <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin découverte de gout musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin découverte de gout musicaux.    Le petit coin découverte de gout musicaux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin découverte de gout musicaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance les Vardens :: Espace Détente :: Taverne des Vardens-
Sauter vers: